Album

  • 13

    Antibes

    Antibes

    Avant tout son histoire est une gigantesque aventure dont l'origine remonte à environ 2400 ans lorsqu'Antibes Juan-les-Pins s'appelait Antipolis, ("la ville d'en face"). Les événements qui ont marqués au fil des siècles l'évolution d'Antipolis à Antibes Juan-les-Pins, se sont inscrits dans l'histoire de France et dans celle de l'Europe. Antibes Juan-les-Pins est située entre Nice et Cannes, non loin des villages de l'arrière-pays et à une centaine de kilomètres des stations de ski. Aujourd'hui, deuxième ville des Alpes-Maritimes (80 000 habitants environ – plus de 200 000 en été),  elle bénéficie d'une renommée internationale.
  • 8

    La résidence

    La résidence

    La résidence est située dans une rue calme résidentielle, parmi d'autres résidences. Anciennement dans ce quartier on y trouvait beaucoup de serres où était cultivé la fameuse rose d'Antibes, on peut encore y voir d'anciens puits d'eau préservés par la ville utilisés pour l'arrosage. Vous apprécierez le quartier pour son calme, les transports tout proches et sa proximité avec le centre ville, les plages et la vieille ville. Ainsi, vous profiterez lors de vos sorties de toute l'effervescence de la ville et de ses activités et vous bénéficierez le soir du calme et de la sérénité de l'appartement. La résidence est fermée et sécurisée par un gardien assermenté. Pas de problème de stationnement, un parking en sous/sol dans un garage fermé est à votre disposition ainsi que de nombreuses places visiteurs dans la résidence. La plage la plus proche est à 10 mn à pied, le centre ville est à 30mn, une navette au bout de la résidence pourra également vous déposer en centre ville. Vous y trouverez un marché provençal typique, des ruelles et des remparts ainsi qu'un port de plaisance très fréquenté par une riche clientèle. Un arrêt de bus tout proche (100m) permet de vous rendre à Nice ou à Cannes ainsi qu'au complexe Marineland et ses différents parcs (Aquasplash, Antibesland, Adventure's golf etc.)  en voiture ils sont à 5 mn. Un jardin d'enfants municipal pour les plus petits se trouve juste devant la résidence. En cas de besoin, l'hôpital d'Antibes est tout proche.    
  • 6

    L appartement

    L appartement

    Il s'agit d'un 2 pièces avec une pièce principale et une chambre, salle de bain et wc séparés, terrasse surplombant un jardin d'orangers avec une vue latérale mer. Vous disposerez également d'un parking en sous/sol fermé. L'appartement dispose du Wi-fi par la fibre optique   Des transats sont à votre disposition pour profiter du soleil sur la terrasse ou à la piscine tout en surveillant vos enfants qui s'amuseront dans le petit bassin. 
×